“Voici le meilleur vin blanc que j’ai bu dans ma vie!” -Gerry L’Aubergiste

C’est l’histoire de Clarence Dillon banquier d’affaire américain, francophile, qui fait l’achat de Château Haut-Brion, le domaine viticole le plus réputé du vignoble des Graves.

La société familiale est devenue au fil du temps, propriétaire de Château La Mission Haut-Brion et plus récemment de Château Quintus à Saint-Emilion.
Clarence Dillon Wines propose aujourd’hui une gamme de vins accessibles sous la marque « Clarendelle ».

Clarendelle puise son inspiration dans la qualité extrême avec une structure subtile. Le blanc est issu d’un assemblage de deux cépages traditionnels, du Sémillon et du Sauvignon auxquels une note de Muscadelle est ajoutée. En résulte un vin aromatique d’un équilibre et d’une fraîcheur remarquables, idéal pour découvrir à prix raisonnable le charme du Château Haut-Brion !

Chargement...

Partager

AVERTISSEMENT: Le contenu de cette page est la propriété exclusive de CHOI 98,1 RADIO X. Seule elle a le droit de l'utiliser, de le reproduire, de le transmettre, de le diffuser ou de le rediffuser, en totalité ou en partie, à sa seule discrétion, aussi, elle est la seule à avoir, en exclusivité, le droit d'en autoriser l'utilisation.